[gcompris-devel] Vers les activités d’expérimentation

Bruno Coudoin bruno.coudoin at free.fr
Sat Jan 31 13:13:20 UTC 2009

Le vendredi 30 janvier 2009 à 12:41 +0100,
a.cecchini at gruppoitaliaenergia.it a écrit :
> Bonjour,
> je vous envoi cette mail pour savoir si se possible de mettre votre jeux
> sur notre site publique.
>
> On est intéresse en les activités d’expérimentation: apprentissage du
> cycle de l'eau; fonctionnement d'une écluse; électricité.
>
> Si vous été d’accord nous voulons savoir comme on peut faire.
> Nous aimerons cette jeux car on est un site dédié à l’électricité et
> l’accord serait de lui mettre seulement sur la parte libre.
> On attendant votre réponse
> Cordialement

Merci de votre intérêt pour GCompris. C'est tout à fait possible de
faire un version sans code d'activation qui contienne uniquement les
activités qui vous intéresse.

Je suis organisé en société pour pouvoir faire des offres de service de
ce type et ainsi financer la maintenance et les évolutions de GCompris.

Avez vous un budget pour ce projet ?

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net  Free educational software for kids