[gcompris-devel] jcomprends rien :(

Wilfrid Pochat wpochat at edres74.ac-grenoble.fr
Mon Mar 8 23:59:09 UTC 2004

Bonjour,

Nous déployons de plus en plus Linux Mandrake dans les écoles de
Haute-Savoie. J'ai réalisé une compilation de logiciels spécialement
pour les versions 9.1 et 9.2 de cette distribution.
Dans chacune de ces compilations, il y a une version de GCompris très
stable qui répond parfaitement à nos besoins. Pour la 9.2 nous utilisons
le paquetage gcompris-4.0-1.i586.rpm.

Les images ISO de ces CD se trouvent là.
ftp://ftp.edres74.net/pub/indispensables/mandrake

Cordialement,

Wilfrid