[gcompris-devel] Fw: [Ofset-council] contact Gcompris

Hilaire Fernandes hilaire at ext.cri74.org
Sat Apr 19 14:11:12 UTC 2003

Bruno,

Je pense que cela rejoint le travail de recalibration de la
documentation en Français. Je n'ai fait que quelques activités jusqu'à
présent (les premières dans le livret), cette personne pourrait sans
doute continuer ce travail. As-tu un petit document de références pour
expliquer le système de traduction à des néophytes? (les documents xml
et tout et tout)

Hilaire

Begin forwarded message: