Re: Notice en français

Gilles Caulier caulier.gilles at gmail.com
Tue Jan 9 10:21:13 GMT 2018

I respond in French in this thread :

La documentation est à l'origine écrite en Anglais et exportée en HTML à
cette URL :

https://docs.kde.org/trunk5/en/extragear-graphics/digikam/index.html

La doc est aussi traduite en Francais par l'équipe de traducteurs de KDE,
mais elle n'est pas encore exportée. Comme on peut le voir, il y a
plusieurs langues dont le Français pour exporter toutes les documentations
KDE :

https://docs.kde.org/trunk5/fr

...mais digiKam n'est pas inclus dans les scripts automatiques
d'exportation HTML. Je ne sais pas pourquoi...

C'est l'équipe de traducteurs KDE qui est en charge d'exporter ou non les
documentation sur le site Web de KDE. Il faut donc les contacter
directement.

https://l10n.kde.org/team-infos.php?teamcode=fr

Gilles Caulier