[Digikam-users] language

Pottier Michel Michel.Pottier at free.fr
Mon Sep 29 20:35:16 BST 2014

Le 26/09/2014 22:37, Hervé Brun a écrit :

> Dans un premier temps, je vais faire un formatage de ma partition et je
> vais installer de nouveau la distribution mais que choisir ?
> Ubuntu Gnome, Kubuntu, Lubuntu, Xubuntu ? Aucun de tout ça et juste Ubuntu
> Unity ? Mon souhait est d'avoir le maximum de chances d'avoir un poste de
> traitement de photos fonctionnel et efficace (Rawtherapy, Digikam, GIMP) et
j'utilise mageia4. J'ai de fonctionnel Rawtherapee, darktable (même si
je es utilise peu), Hugin, dispcalGui, gimp et évidemment Digikam (37500
photos). J'utilise Digikam depuis longtemps, toujours sur mageia
(mandriva précédemment). Ça marche très bien.
Attention toutefois pour un dual boot windows 8 avec UEFI et secure
boot. L'install mageia 4 n'est pas forcément immédiate dans ce cas. Ils
nous promettent d'avoir réglé les problèmes pour mageai5
Bonne soirée