[Digikam-users] Some images aren't displaying in thumbnail view

Marie-Noëlle Augendre mnaugendre at gmail.com
Thu Nov 3 07:12:18 GMT 2011

Il te revient de te désinscrire de cette mailing-list, à laquelle tu t'es
inscrit.
Retourne sur la page d'administration (lien en bas de chaque message) pour
faire le nécessaire.

Marie-Noëlle

2011/11/3 CHARHON Pierre <pierre.charhon at wanadoo.fr>

>    merci pour vos mails. Seulement il se trouve que mes connaissances en
> Anglais sont insuffisantes pour comprendre. Je crois que le plus simple
> serait de me radier de vos listes.
>    Merci d'avance. PC.

Une galerie photos, un blog ... pourquoi pas ? Webmaster en
herbe<http://www.webmaster-en-herbe.net/>

Parcourez les Cévennes à ma façon : Cévennes
Plurielles<http://www.cevennes-plurielles.com/>

Et toutes mes autres publications à partir de ma page d'accueil
générale<http://www.marie-noelle-augendre.com/>