[Digikam-users] No other theme than 'default'

Marie-Noëlle Augendre mnaugendre at gmail.com
Tue Dec 13 18:54:08 GMT 2011

I got Digikam 2.3.0 with the upgrade to Fedora 16.

There seems to be a problem with the themes: I can't see no other than "Par
défaut". And when I choose "Configuration ..." nothing happens.
Am I missing something?

Here is "Informations sur les composants":
digiKam version 2.3.0
Composant graphique Marble: 0.12.2 (stable release)
Dématriçage parallélisé: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier JP2: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier JPEG: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier PGF: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier PNG: Oui
Exiv2 peut écrire dans un fichier TIFF: Oui
Exiv2 prend en charge les métadonnées XMP: Oui
LibCImg: 130
LibClapack: bibliothèque interne
LibExiv2: 0.21.1
LibJPEG: 62
LibJasper: 1.900.1
LibKDE: 4.7.3 (4.7.3)
LibKExiv2: 2.0.0
LibKGeoMap: 2.0.0
LibKdcraw: 2.0.0
LibLCMS: 119
LibPGF: 6.11.42 - bibliothèque interne
LibPNG: 1.2.46
LibQt: 4.8.0
LibRaw: 0.13.5
LibTIFF: LIBTIFF, Version 3.9.5 Copyright (c) 1988-1996 Sam Leffler
Copyright (c) 1991-1996 Silicon Graphics, Inc.
LibGphoto2: 2.4.11
LibKface: 2.0.0
LibKipi: 1.2.0
LibOpenCV: 2.3.1
Libface: 0.2
Moteur de base de données: QSQLITE

Thanks for you answer,
Marie-Noëlle

--
Une galerie photos, un blog ... pourquoi pas ? Webmaster en
herbe<http://www.webmaster-en-herbe.net/>

Parcourez les Cévennes à ma façon : Cévennes
Plurielles<http://www.cevennes-plurielles.com/>

Et toutes mes autres publications à partir de ma page d'accueil
générale<http://www.marie-noelle-augendre.com/>