[Digikam-users] Compiling from git

Marie-Noëlle Augendre mnaugendre at gmail.com
Wed Aug 24 14:49:23 BST 2011

2011/8/24 Martin (KDE) <kde at fahrendorf.de>:
> Sometimes it is very hard to get all required dependencies the right
> way.

And the last 'make' I've made returned this message:
[  0%] Built target kgeomap_automoc
[  0%] Building CXX object
extra/libkgeomap/libkgeomap/CMakeFiles/kgeomap.dir/abstractmarkertiler.cpp.o
In file included from
/home/marie-noelle/digikam-software-compilation/extra/libkgeomap/libkgeomap/abstractmarkertiler.cpp:27:0:
/home/marie-noelle/digikam-software-compilation/extra/libkgeomap/libkgeomap/abstractmarkertiler.moc:10:99:
erreur fatale: ../../../digikam-software-compilation/extra/libkgeomap/libkgeomap/abstractmarkertiler.h
: Aucun fichier ou dossier de ce type
compilation terminée.
make[2]: *** [extra/libkgeomap/libkgeomap/CMakeFiles/kgeomap.dir/abstractmarkertiler.cpp.o]
Erreur 1
make[1]: *** [extra/libkgeomap/libkgeomap/CMakeFiles/kgeomap.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

So obviously, some dependencies are missing, but the 'yum install'
from the source file didn't seem to get them.

Marie-Noëlle

--
Une galerie photos, un blog ... pourquoi pas ? Webmaster en herbe

Parcourez les Cévennes à ma façon : Cévennes Plurielles

Et toutes mes autres publications à partir de ma page d'accueil générale