Participation à la francisation de KDE

WEBER Sébastien sebast.weber at free.fr
Lun 18 Mar 15:29:23 GMT 2024

Bonjour,

Utilisateur régulier (et convaincu) de KDE Plasma depuis quelques années, je souhaiterais contribuer à la francisation de l’interface.
Par exemple, depuis le passage à Plasma 6, le menu de configuration de Kmail est pour moitié en anglais, ce qui est assez dommage. (L’interface est bien configurée en français, ainsi que la locale, faut-il le préciser).
Mais je ne sais pas vraiment ni comment ni à qui remonter d’éventuelles propositions.

Bien cordialement,

Sébastien Weber