Fichiers de traduction Neochat

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mar 21 Mar 06:31:31 GMT 2023

Salut,

Le mar. 21 mars 2023 à 06:12, steve <stax at ik.me> a écrit :

> Hello,
>
> Il n'est pas très clair comment le problème a été corrigé en amont.

En disant à chaque fichier via 'svn setprop" que c'est de l'utf-8 et donc
maintenant le serveur sait que le fichier est en utf-8 et l'affiche bien
(je vous passe la commande du "find -exec" et du svn commit de ~10000
fichiers :)).
Maintenant si tu cliques sur les liens de la page
https://fr.l10n.kde.org/apps/pofiles.php, ça télécharge les fichiers
directement sur ton pc et dans le bon format.

> S'il faut faire attention à enregistrer le fichier avec la fonction
> « Enregistrer sous » pour obtenir un fichier sain, alors ce n'est pas
> vraiment une correction selon moi.

Non, c'était une solution de contournement pour avant la correction.

> Mais encore une fois, je n'ai pas bien compris la résolution du
> problème. Mais on au moins on a une explication :)
>
> En tout cas, merci Johnny pour ta rapidité de réaction.
>
> Bonne journée.
>
> s.

Merci, bonne journée à tous,

Johnny