Accès svn+ssh

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 28 Juil 11:02:02 BST 2023

Bonjour à vous.

Je contacte la liste car j'ai un souci avec l'accès svn+ssh au serveur
de traduction de KDE.

Tout a fonctionné parfaitement depuis très longtemps (des années à pour
accéder au répertoire des traductions pour faire des updates et des commits.

Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible d'accéder au répertoire
pour faire un svn update avec le message suivant:

svn update messages/
Mise à jour de 'messages' :
svn: E170013: Unable to connect to a repository at URL
'svn+ssh://svn@svn.kde.org/home/kde/trunk/l10n-support/fr/summit/messages'
svn: E210002: Pour mieux déboguer les problèmes de connexion SSH,
retirer l'option -q de 'ssh' dans la section [tunnels] de votre fichier
de configuration de Subversion.
svn: E210002: La connexion réseau a été fermée de façon inattendue

Je n'ai fait aucune modification sur ma configuration svn et ssh.

Que se passe t il? Pb coté serveur, pb de clés expirées de mon coté, pb
de compte?

Merci pour votre aide pour m'indiquer quoi faire?

Cordialement. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle