Petites mises à jour pour la partie "Messages"

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 17 Aou 13:26:38 BST 2023

Bonjour à vous.

En Juin 2023, suite à une discussion avec Johnny, j'ai arrêté de faire
les petites mises à jour de traductions, i.e. sur les fichiers avec de 1
à 10 messages à mettre à jour.

Cette activité est assez simple pour qu'une personne motivée puisse en
prendre la main et se faire une expérience avant de s'attaquer à des
traductions plus importantes (en volume ou en contenu).

Je relance cette proposition car pour l'instant les petites mises à jour
s'empilent.

Comme toujours, je suis prêt à donner un coup de main à tout bénévole,
voulant contribuer aux traductions de KDE.

Bon été à vous. Cordialement. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle