Re: Génération automatique des docbooks

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Sam 24 Sep 11:38:41 BST 2022

Bonjour à tous,
Avec Yoann, nous avons mis à jour le script et il génère les docbook. Il y
avait pas mal d'erreurs et elles ont toutes été corrigées sauf la suivante :
fr/docmessages/khelpcenter/fundamentals_install.po: 10 translated messages,
18 fuzzy translations.
fr/docmessages/khelpcenter/fundamentals_ui.po: 341 translated messages, 21
fuzzy translations, 13 untranslated messages.
fr/docmessages/khelpcenter/fundamentals_tasks.po: 227 translated messages,
24 fuzzy translations, 1 untranslated message.
po2xml documentation/khelpcenter/fundamentals/config.docbook
fr/docmessages/khelpcenter/fundamentals_config.po
A         fr/docs/khelpcenter/fundamentals
A         fr/docs/khelpcenter/fundamentals/config.docbook
property 'svn:ignore' set on 'fr/docs/khelpcenter/fundamentals'
po2xml documentation/khelpcenter/fundamentals/index.docbook
fr/docmessages/khelpcenter/fundamentals.po
A         fr/docs/khelpcenter/fundamentals/index.docbook
warning: failed to load external entity "install.docbook"
warning: failed to load external entity "ui.docbook"
warning: failed to load external entity "tasks.docbook"
kf.doctools.core: Error: `xmllint --noout` outputted text
[...]
RESTORING
fr/docmessages/khelpcenter/../../docs/khelpcenter/fundamentals/index.docbook
Reverted 'fr/docs/khelpcenter/fundamentals'
Reverted 'fr/docs/khelpcenter/fundamentals/config.docbook'
Reverted 'fr/docs/khelpcenter/fundamentals/index.docbook'

Je pense que c'est dû au fait que les fichiers ne sont pas traduits
entièrement mais je ne suis pas sûr. Je n'ai pas réussi à trouver d'où
venait ce "svn:ignore" en regardant les propriétés des fichiers.

Bon week-end !

Johnny