Deux nouvelles applications de KDE cherchent sa traductrice/son traducteur

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 16 Sep 14:34:18 BST 2022

  Bonjour à vous.
J'espère que l'été vous a été agréable malgré les canicules.

Deux nouveaux fichiers viennent d'apparaître sur le répertoire des
modules KDE à traduire, avec une traduction à partir de zéro:

  * un générateur de paquet flatpak (apparement) : kcm_flatpak.po , avec
    92 chaînes, assez simple appararemment, disponible dans ce dossier:

    https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/flatpak-kcm/?sortby=file

  * un client graphique pour git (je suppose): gitklient.po avec 335
    chaînes et requierant une connaissance du gestionnaire de version git.

    https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/gitklient/?sortby=file

Des personnes tentées pour prendre en charge l'une ou l'autre de ces
traductions?

Je suis disponible pour donner un coup de main pour se lancer.

A+. Xavier