Re: Trois petits trucs à propos de Krita, hors forum car trop compliqué

Jean-Pierre Turchi jpturchi at mageos.com
Jeu 9 Juin 10:04:07 BST 2022

Bonjour Vincent,

J'ai trouvé en son temps comment faire pour m'inscrire, mais impossible aujourd'hui de trouver comment me désinscrire...

Car oui, je n'arrive pas à m'adapter à ce fonctionnement en "liste" et, de toute façon, je n'ai pas le temps.

Merci de me mettre sur la bonne voie pour la sortie.

Bonne journée,
--
Jean-Pierre