Fichier kstars._desktop_.po

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 2 Juin 07:13:23 BST 2022

Il y a l'air d'y avoir aussi des chaînes utilisées pour faire des
notifications (
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/kstars/kstars.notifyrc)
mais je ne sais pas comment ça fonctionne derrière (à l'install ce fichier
est copié dans un dossier de knotifications5 donc j'imagine qu'il y a une
interface derrière qui gère ce fichier proprement pour faire les pop-up au
bon moment).

Les chaînes du .action ne sont plus utilisées, la copie du fichier a été
commenté:
https://invent.kde.org/education/kstars/-/blob/master/CMakeLists.txt#L474-485
.

Johnny