Re: Résurrection de la traduction française

jean-baptiste at holcroft.fr jean-baptiste at holcroft.fr
Mar 1 Fév 19:52:26 GMT 2022

en alternative, plutôt que de dépenser de l'énergie pour développer et maintenir un site pour savoir qui réserve quelle traduction, seriez-vous intéressés par maintenir un dépôt git avec vos traductions ?

je peux vous aider à brancher le weblate de Fedora dessus (ça vous évite d'avoir à maintenir votre serveur), ou même de hosted.weblate.org, à partir de là, chacun peu travailler en parallèle, s'abonner aux projets qu'il aime et vous pouvez avoir quelques relecteurs si cela vous est indispensable (franchement je doute).

espérer voir l'ensemble du projet kde utiliser un outil similaire me semble être un espoir vain, mais travailler par langue est déjà réalisé par vos collègues d'autres équipes.

ma disponibilité est proche de zéro en termes de traduction, mais consacrer une soirée à vous aider à démarrer est tout à fait possible.
--
Jean-Baptiste