[RFR] po://kstars-doc/fr/kstars_ekos-scheduler.po

steve stax at ik.me
Mar 2 Aou 12:59:29 BST 2022

Le 02-08-2022, à 13:40:46 +0200, Johnny Jazeix a écrit :

>   Bonjour,
>   ekos-scheduler.docbook:405 : "mosaic scheduler job", c'est une "tâche
>   d'ordonnancement de mosaïque" (dans quel ordre on fait les mosaïques)
>   ou "tâche de mosaïques de l'ordonnanceur" ?

>   ekos-scheduler.docbook:405 : "les ajouter" plutôt que "ajouter les"
>   A part cette question et remarque, c'est bon pour moi :).

msgstr "Cliquer sur le bouton <guibutton>Créer les tâches</guibutton>
pour générer les tâches d'ordonnancement de mosaïque et les ajouter à la
file d'attente."

C'est plus juste en effet, merci.

Je valide sur mon git, tous les fichiers seront à jour (à part les
images, pas eu le temps de terminer).

Merci