Traduction documentation konsole relecture

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Lun 25 Avr 17:59:41 BST 2022

Bonjour Timothée.

Si cela te tente, tu me transmets le fichier, je lance pology et je te
passe la sortie en texte...

Pour ma part, je ne suis pas sur d'avoir compilé pology à partir des
sources. pology n'est pas un logiciel python?

Mon alias de lancement est python2.7
/mon_chemin_vers_pology/pology/scripts/posieve.py check-rules -b $1'

Bonne soirée. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle