Traduction documentation konsole relecture

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Lun 25 Avr 16:06:55 BST 2022

Bonjour Timothée.

Si tu n'as pas de compte svn, tu peux me faire passer le fichier pour
que je le committe pour toi.

Avant, tu peux lancer un pology sur le fichier pour vérifier les règles
établies par la communauté KDE fr (pology check-rules tonfichier.po, si
pology est installé sur ta machine).

Il y a pas mal de petites coquilles (les espaces insécables par ex) qui
sont détectés ou les choix faits pour certains mots.

A ta disposition. Xavier

--
Xavier Besnard

Place de la halle