Réécriture de la documentation de KStars

Steve stax at ik.me
Dim 24 Avr 07:28:00 BST 2022

Le 23-04-2022, à 18:56:24 +0200, arakeis a écrit :

>   Ça a l'air très bien détaillé, demain matin je mets en place
>   l'environnement !

Top ! As-tu essayé Kstars avec mon fichier kstars.mo ? Il faudrait que
ça convienne avant de commencer la relecture…

>   Pour focuser, moteur de mise au point est plus joli

de beaucoup. mais est-ce que ça parle aux débutants par exemple ?

> , par contre
>   ordonnancement me paraît moins complet que planificateur mais c'est
>   peut être que moi ;)

Je crois que ce ne sont pas les mêmes choses.

On utilise le planificateur pour garder une liste d'objets qui nous
intéresse et qu'on veut imager plus tard.

L'ordonnanceur gère les séquences d'acquisition.

C'est tout plein de trucs comme ça qui faut absolument clarifier.