Réécriture de la documentation de KStars

steve stax at ik.me
Mar 19 Avr 07:35:10 BST 2022

Bonjour à toutes et à tous.

Ce message pour vous informer que je me suis lancé dans la réécriture et
la mise à jour de la documentation de KStars, un suite complète
d'astrophotographie. La version française a été laissée à l'abandon
depuis quelques temps déjà et c'est bien dommage car c'est un logiciel
bien vivant qui rend service à beaucoup de monde.

J'ai quasiment terminé de traduire tous les fichiers (il m'en reste un
avec 64 chaînes à traduire). Il va donc y avoir beaucoup de relecture
pour harmoniser les termes entre les différents chapitres et
l'application elle-même, ainsi qu'une mise à jour des captures d'écran
qui sont vraiment vieillottes.

En bref, pas mal de travail.

Toute personne connaissant et utilisant cette application est la
bienvenue dans ce projet ainsi que, bien évidemment, les autres qui
souhaitent donner un coup de main pour la relecture (ou autre).

Merci d'avance et très belle journée !

steve