traduction

Emmanuel Charruau echarruau at gmail.com
Dim 13 Juin 16:40:50 BST 2021

Bonjour,
Je vais essayer de répondre dans la mesure du possible.
Je me base sur un mail échangé sur la liste il y a une ou deux
semaines pour t'aider et je me permets de faire du copier coller
(merci d'avance Johnny).

extrait->
"Les fichiers de traduction sont dans un dépôt svn (accessible en
ligne sur https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/) et
plus précisément
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/messages/websites-docs-krita-org/
pour le site web de krita.
L'état de la traduction est disponible sur
https://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kf5/team/fr/websites-docs-krita-org/
Il n'y a pas d"interface Web pour traduire (il y a des discussions de
temps en temps mais des problèmes qui empêchent de le faire). Sous
svn, il n'y a malheureusement pas de MR possible. Donc, dans l'idéal
il faudrait que tu récupères le dépôt (en mode anonyme pour le moment
et si tu deviens un contributeur plus actif, demander un compte
développeur) et quand tu fais des modifs les envoyer (tu peux me les
envoyer directement ou il existe un nextcloud aussi pour les mettre en
attendant que quelqu'un les récupère et mette en conf).
N'hésite pas si tu as des questions, c'est super d'avoir quelqu'un de
motivé pour avancer sur la doc de krita !
Johnny"

N'hésite pas à poser des questions, ce n'est pas très compliqué mais
il y a qq bases à apprendre.

Emmanuel