Vérification d'orthographe et des régles pology (check_rules)

Xavier Besnard (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 15 Jan 16:47:56 GMT 2021

Bonjour à vous.

J'avais un peu de temps de disponible durant les fêtes. Aussi, j'en ai
profité pour passer tous les fichiers de traduction à la vérification
orthographique et à "pology check_rules".

J'ai corrigé un nombre important de petites coquilles d'orthographe et
de non-respects des règles typographiques (comme les caractères
insécables manquants).

J'espère ne pas avoir fait de dégâts sur des traductions en cours.
Sinon, vous pouvez écraser mes modifications.

Bonne soirée. Cordialement. Xavier