Traduction de Krita

William Gathoye william at gathoye.be
Sam 13 Fév 08:32:37 GMT 2021

On 12/02/2021 12:46, D-BookeR wrote:
> oui ça marche, par contre il n'est pas sur le même serveur que celui
> de KDE francophone - je ne sais pas si c'est gênant.

En effet en passant directement par le lien, ça fonctionne  :) C'est dû
au fait que le canal n'a pas été configuré pour autoriser le previewing
(canaux publics dans le jargon [matrix]). Si bien qu'il est nécessaire
de le taper explicitement pour y accéder.

Et en effet, il est hébergé sur matrix.org et non sur kde.org :/ Je me
doute que si ce canal prend de l'ampleur, KDE souhaitera le voir sur
kde.org.

--
William Gathoye
<william at gathoye.be>