Re: modérateur de la liste

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 9 Oct 08:49:09 BST 2020

Bonjour,

pas de souci pour moi, je gère déjà en partie celle de gcompris-devel :).

Le ven. 9 oct. 2020 à 09:45, Xavier (Perso) <xavier.besnard at neuf.fr> a
écrit :

> Bonjour Sébastien.
>
> Pourquoi pas.
>
> Jamais fait cela et aucune idée de ce que cela implique.  En plus,
> l'activité sur la liste est limitée.
>
> Dans le concret, que faut il faire?

Quand il y a des mails envoyés de personnes externes à la liste, on reçoit
un mail nous demandant d'approuver le message. Soit c'est un "vrai" mail,
soit du spam.
Dans le cas d'un vrai mail, il faut accepter le mail (et si possible
répondre en demandant à la personne de s'inscrire si elle compte participer
plus).
Si c'est du spam, il faut rejeter.

Cordialement,

Johnny