Re: Plasma 5.19+: Ligne de texte erronée dans le plasmoïde "Notifications"

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Mer 4 Nov 20:19:57 GMT 2020

Bonsoir Adrien.

J'ai localisé la chaîne correspondante dans la traduction FR dans
messages/plasma-workspace/plasma_applet_org.kde.plasma.notifications.po.

La chaîne #16 à traduite est "Until turned off". D'où, ma traduction en
"Jusqu'à l'extinction".

Pour moi, la traduction est conforme à la chaîne originale. En
conséquence, il faudrait plutôt revoir la chaîne originale et la mise à
jour de la traduction suivra.

A plus et bonne soirée. Xavier