Fwd: SVN repository is still locked ON PURPOSE, don't request permissions

Yoann Laissus yoann.laissus at gmail.com
Mer 27 Mai 10:05:57 BST 2020

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai temporairement coupé le script de merge / scatter il y a
quelques jours le temps que les choses soient revenues à la normale.
Surtout qu'un process svn s'était retrouvé bloqué pendant plusieurs jours à
cause des coupures du SVN et l'équipe sysadmin m'a envoyé un mail d'alerte
d'activité "suspicieuse".

Bonne journée

--
Yoann Laissus