Souci avec pology check-spell: Core dumped

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Ven 8 Mai 21:14:59 BST 2020

Bonjour à vous.

Je contacte la liste car j'ai un souci avec pology. Je l'ai installé
depuis https://github.com/KDE/pology. Il fonctionne très bien avec
l'option check-rules.

Par contre avec l'option check-spell, j'ai systématiquement et sur
n'importe quel fichier, une erreur:

  * Erreur de segmentation (core dumped).po

J'ai vérifié les dépendances sans trouver de souci apparemment.

Pour le check-grammar, j'ai une autre erreur:

  * [error] Cannot connect to LanguageTool server. Did you start it?

Auriez vous des conseils pour m'aider à corriger les deux sujets?

Merci par avance pour vos retours.

Bon week end.

Xavier

Config: