question sur les balises

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 26 Juin 07:57:46 BST 2020

Bonjour,

dans Lokalize, tu auras à gauche soit "trunk" (code courant) ou
"stable" (dernière version sortie) soit les 2. Es-tu sûr que ce n'est
pas la version stable qui a les "%1" et la version release les
<resource> ?
Et comme avant (donc version stable), on avait traduit les "%1" en «
%1 », le script a gardé (en fuzzy) cette traduction pour les
<resource>. Il faut dans ce cas modifier les « %1 » en
<resource>%1</resource>.

Donc pour répondre à la question, il faut garder le même style que la
chaîne à traduire. S'il y a des tags, il faut les changer.

Johnny