traduction de latte-dock

Julien MÊME julienmeme-libre at yahoo.fr
Mar 9 Juin 10:23:48 BST 2020

Bonjour,
En ce moment, je suis justement sur la traduction de latte-dock (ou Dock
Latte ?) sur le Wiki KDE UserBase [1].
Actuellement, je poursuis le début du travail de traduction de la FAQ de
ChristianW [2].
J'en profite pour découvrir cette application qui me parait bien
sympathique !
Bien à vous,
JulienM.

[1] Wiki KDE UserBase de Latte Dock (fr) :
https://userbase.kde.org/LatteDock/fr
[2] La Foire Aux Questions de Latte Dock en cours de traduction (en>fr) :
https://userbase.kde.org/LatteDock/FAQ/fr