Fwd: un bleu pour kde

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Jeu 4 Juin 11:08:02 BST 2020

Bonjour à tout le monde.

J'ai une proposition à faire concernant les traductions.

Simon m'a donné son feu vert pour prendre en charge kstars et www_www,
qui sont deux gros morceaux. J'avance sur kstars.

Si cela est possible, je partagerais bien le travail sur
websites-kde-org/www_www.po avec quelqu'un. A deux, chacun pourrait
prendre une moitié soit 11598 en total et 10658 à traduire.

Cela pourrait aussi permettre éventuellement des relectures croisées.

Après, je suppose qu'il n'y a pas de souci pour fusionner les deux
moitiés modifiées pour en faire le .po complet.

Christophe, serais tu intéressé?

A+ et bonne journée.

Xavier

Xavier Besnard