Fwd: plasma 5.19.0

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Mar 2 Juin 17:57:53 BST 2020

Hello à tout le monde

Cela donne envie d'essayer. Je pensais récupérer cette version avec
Kubuntu Groovy mais non, pas encore.

Idem avec le backport de Kubuntu mais non plus.

J'ai tenté le ppa:kubuntu-ci/unstable mais non plus.

Alors, sauriez vous quel ppa est à utiliser avec groovy pour avoir cette
nouvelle version Plasma?

Merci pour le retour. A+ Xavier

--
Xavier Besnard