summit scatter non fonctionnel depuis quelques jours

Xavier (Perso) xavier.besnard at neuf.fr
Sam 25 Juil 12:22:29 BST 2020

Bonjour à tous.

J'ai traduit Dolphin. Merci Johnny pour la correction.

J'ai toujours des anomalies de Copier/Coller dans pology.

J'ai ouvert un rapport de bogue et j'attends une correction. Peut être,
est ce lié à ma configuration sous Kubuntu Groovy Dév 20.10?

Bonne journée. Xavier

Xavier Besnard
Chez Mme Espesset Paulette
Place de la halle