KHangMan

olivier delaune olivier.delaune at wanadoo.fr
Ven 21 Fév 12:47:04 GMT 2020

Bonjour Christophe, je ne connais pas ce programme mais une question me vient. Est ce que le problème de ce « ê » manquant se situe au niveau de la traduction ou bien du programme en lui-même. Dans le second cas, il faudrait ouvrir un rapport de bogue sur https://bugs.kde.org/

Cordialement,

Olivier

 Bonsoir, il y a un petit défaut dans la version française de KHangMan : il manque le ê (e accent circonflexe) dans les possibilités, du coup, lorsque le gamin tombe sur cette lettre, le programme bloque et le seul moyen pour sortir de cette situation est le "suicide", c'est à dire perdre volontairement, ce qui n'est pas valorisant (ouin, mon score !) Voilou, si ça pouvait être corrigé dans une mis à jour, le bonheur des enfants serait parfait Merci.