Re: Documentation Skrooge très ancienne

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Jeu 16 Avr 20:17:14 BST 2020

Bonsoir,

Je viens de regarder le script qui fait le merge et en effet, il ne
fait rien sur le dossier docmessages...

il faudrait rajouter une ligne dans le cron pour merger et faire le
scatter des docmessages.

Il y a un script docmessages.summit qui doit faire pareil que
messages.summit pour les doc, il faut rajouter le dossier
$L10NTEAM/summit/docmessages lors du commit.

Johnny

Johnny