On en est où?

Manon Perfetta manonperfetta at gmail.com
Dim 10 Nov 10:35:15 GMT 2019

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Il y a quelques temps, il me semble avoir vu passer un mail parlant de
migrer la traduction sur une plateforme type weblate, non ?
Est-ce qu'on a des nouvelles ? Pour ma part, j'ai pu finir de traduire et
(surtout) de valider les traductions en attentes pour la VF du site itch.io
avec weblate justement. C'était vraiment très agréable et pratique à
utiliser. Donc avant d'en revenir à la traduction de Krita, je voulais
savoir s'il y avait de l'avancement dans ce beau projet ? :)

Sinon des gens qui bossent sur la documentation Krita en ce moment ? Je
pensais m'y remettre.

A bientôt

Manon