Organisation de l'équipe de traduction

Vincent Pinon vpinon at kde.org
Sam 4 Mai 22:59:57 BST 2019

Je comprends, et c'est pour ça que je laisse la discussion encore ouverte pendant un temps.
Je me dis que si quelqu'un suit régulièrement des fichiers et les maintient à jour, personne ne se sentira le besoin de venir lui "piquer" son boulot, et s'il y a une insatisfaction (?) c'est l'occasion de collaborer !
Après ça n'est pas très officiel, peut-être qu'il faut réellement répondre à des besoins de responsabilités.

Le système actuel a pour problème que je le maintiens mal, et il faudrait une expiration automatique des affectations au bout de quelques mois d'inactivité...

Pour les stats, il y a
https://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kf5/team/fr/
https://l10n.kde.org/stats/doc/trunk-kf5/team/fr/
mais pas de résultats pology check rules/spell...

(et pour se motiver :
https://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kf5/toplist/
fut une époque où on était sur le podium...)

L'idée de faire une session IRC sur ces sujets était pas mal, après il faut se synchroniser, le mail au moins c'est quand ça arrange...