Synchro entre summit et trunk ?

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Ven 22 Mar 18:27:55 GMT 2019

Je peux créer une tâche admin pour demander à faire tourner le cron mais il
me faudrait plus de détails :
* configuration nécessaire (j'imagine qu'il faut un truc dans le genre de
https://techbase.kde.org/Localization/Workflows/PO_Summit) si ça n'existe
pas déjà
* tâche cron à lancer (ou/et job jenkins)
* y-a-t-il besoin d'y avoir accès ?

Johnny