Re: Où publier les traductions effectuées ?

Johnny Jazeix jazeix at gmail.com
Mer 11 Déc 12:39:08 GMT 2019

Bonjour et bienvenue !

KDE utilise svn (https://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion_(logiciel))
comme logiciel de gestion de versions. L'adresse du dépôt est
https://websvn.kde.org/trunk/l10n-support/fr/summit/.

Pour récupérer le dossier complet, il n'y a pas besoin de compte
"développeur" (svn co
svn://anonsvn.kde.org/home/kde/trunk/l10n-support/fr/summit).
Par contre, pour commiter (envoyer une version sur le dépôt central),
il faut un compte développeur.

Je commiterai ces fichiers ce soir si personne ne l'a fait d'ici là.

Bonne journée,

Johnny