[Digikam-users] Re: Digikam-users Digest, Vol 64, Issue 34

Samuel Ronayette sronayette at gmail.com
Mon Sep 27 08:43:03 BST 2010

bonjour,

oui, oui, il y a eu doublon parce que j'avais d'abord envoyé mon message sans
etre inscrit sur la liste (je m'étais inscrit sur le truc nabble, je n'avais
pas compris que c'etait différent), puis je l'ai renvoyé en étant inscrit, puis
le premier message a du être libéré ensuite...
Merci pour ta réponse. En ce qui me concerne, l'erreur de connexion était
systématique avant que je change mon mot de passe, et maintenant, ca
fonctionne tout le temps! donc certes ca n'est pas suffisant pour conclure, mais
je pense qu'il y a vraiment un truc avec le mot de passe...

Samuel